Les questions relatives aux Conditions d’utilisation doivent nous être envoyées à [email protected].
Les présentes conditions générales de vente sont conclues sur le présent site Internet www.beap.bigcartel.com édité par la société Be AP, dont le siège social est situé au 3 rue des pépinières, 21000 Dijon.
La société Be AP est immatriculée au registre des commerces et des sociétés de Dijon sous le numéro 908 404 148
Nous sommes à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire à l'adresse mail suivante : [email protected] .
Notre boutique est hébergée par « BigCartel », Ils nous fournissent la plate-forme e-commerce qui nous permet de vous vendre nos produits et services.
OBJET
Les présentes conditions visent à définir les modalités de passation de commande de paiement et de livraison entre le site interwww.beap.bigcartel.com et le client.
PRODUITS
Tous les produits en vente sur le site www.beap.bigcartel.com sont proposés dans la limite des stocks disponibles.
Les Produits disponibles sur le site sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude possible.
Toutefois si des erreurs ou omissions ont pu se produirent quant à cette présentation, la responsabilité de la société Be AP ne pourrait être engagée.
Les photographies des produits proposés peuvent subir des variations minimes (couleurs, tailles, formes).
Impression Made In France
DÉROULEMENT DE LA COMMANDE
Le client peut choisir des articles dans notre gamme de produits et les mettre dans son « Panier ».
En cliquant sur le bouton « Commander », le client finalise la commande des produits figurant dans le Panier.
Il lui sera alors demandé de nous communiquer les données le concernant (y compris les données relatives au paiement).
Avant de finaliser une commande, le client peut à tout moment visionner et modifier les détails de sa commande.
Il est également obligatoire d'accepter ces CGV avant de passer une commande.
Dans le cas contraire il ne sera pas possible de commander des produits sur le Site Web.
La passation de votre commande constitue un contrat de vente entre le client et la société, sous réserve de la disponibilité des produits commandés.
Un mail de confirmation sera envoyé au client confirmant la réception et les détails de la commande.
EXPÉDITION ET LIVRAISON
Tous nos colis sont expédiés via les services de LA POSTE.
Les Frais de Port pour toute commande passée en France Métropolitaine sont fixes et indiqués par le vendeur au sein du formulaire rempli lors de la Commande.
Le Vendeur s'engage à traiter la Commande dans un délai de trente jours à compter du jour suivant la validation de la Commande. Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement, de préparation et d’expédition de la commande (sortie entrepôts).
Ils courent dès la validation de la commande.
ENVOI
Tous les articles achetés sont expédiés dans un délai le plus bref possible après cloture des précommandes. A partir de là, compté 10 jours ouvrés pour la réalisation des habits et 5 pour leur envoie.
soit environ 2 ou 3 semaines après date d'achat.
ATTENTION : À cause des événemments actuelles, la livraison des textiles vierges peut prendre plus de temps que prévu, donc la livraison de vos achats également.
Dans tous les cas vous serez tenu informé par mail
Merci de votre compréhension
RESPONSABILITÉ
La société Be AP n'est pas responsable des pertes ou dommages que vous pourriez subir, si des pertes ou dommages résultent d'un cas de force majeure, s'ils sont imputables au fait imprévisible d'un tiers, ou s'ils vous sont imputables.
Si l'adresse du client est erronée, Be AP ne pourra être tenue responsable de la perte de la commande.
RETOUR
Chez Be AP, nous sommes fiers de la qualité de nos produits. C’est pourquoi toutes nos commandes sont soumises à un contrôle de qualité en trois étapes avant d’être expédiées. Toutefois, si un article endommagé ou mal étiqueté est accidentellement parvenu à passer notre contrôle de qualité, ou s’il a été endommagé pendant l’expédition. Nous sommes désolés d’apprendre que votre produit est arrivé [endommagé/mal étiqueté]. Notre équipe examinera la commande. Veuillez partager une description détaillée du problème et ajouter des photos de qualité afin que nous puissions identifier le problème à [email protected]. Nous serons ravis de vous aider.
Quelle est votre politique de retour ?
Nous n'offrons pas de retours ni d'échanges, mais si votre commande présente un problème, veuillez-nous le faire savoir en nous contactant à [email protected] !
Offrez-vous des remboursements ?
Les remboursements ne sont offerts qu'aux clients qui reçoivent des articles erronés ou endommagés. Si vous êtes concerné, veuillez nous contacter à [email protected] en nous envoyant des photos des articles endommagés et nous ferons le nécessaire pour vous rembourser.
Puis-je échanger un article contre une taille/couleur différente ?
Pour l'instant, nous ne proposons pas d'échanges. Si vous n'êtes pas sûr de la taille qui vous convient le mieux, consultez nos guides de tailles : nous en avons un pour chaque article listé sur notre boutique, dans la section "Guide des Tailles". Bien que cela soit rare, il est possible qu'un article que vous avez commandé soit mal étiqueté. Si c'est le cas, veuillez-nous le faire savoir à [email protected] dans la semaine suivant la réception de votre commande. Indiquez votre numéro de commande et des photos de l'article mal étiqueté, et nous essayerons de trouver un arrangement.
PRIX ET CONDITIONS DE PAIEMENT
Le prix des produits sont affichés en euros.
Pour les commandes à destination de pays situés hors d'Union Européenne, la régularisation des frais de douanes sera demandée au Client à la livraison.
PAIEMENT SECURISÉ
Le paiement est exigible immédiatement à la commande, et se fait par carte bancaire via le système sécurisé réalisé par le prestataire de paiement Stripe Payments Europe, Limited.
Les informations transmises sont chiffrées dans les règles de l’art et ne peuvent être lues au cours du transport sur le réseau.
Une fois le paiement lancé par le Client, la transaction est immédiatement débitée après vérification des informations.
Conformément à l’article L. 132-2 du Code monétaire et financier, l’engagement de payer donné par carte est irrévocable.
En communiquant ses informations bancaires lors de la vente, le Client autorise le Vendeur à débiter sa carte du montant relatif au prix indiqué.
Le Client confirme qu’il est bien le titulaire légal de la carte à débiter et qu’il est légalement en droit d’en faire usage.
Nous n’avons aucun accès à vos identifiants et numéros de carte bancaire. Toutes les transactions sont sécurisées à l'aide d'un cryptage SSL, vous garantissant à la fois l'identité de l'organisme de paiement et la confidentialité des données.
Le paiement en plusieurs fois n’est pas admis.
GARANTIES ET SERVICES APRÈS VENTE
Tous les Produits en vente sur le Site Internet bénéficient de la garantie légale de conformité (L211-4 du Code de la Consommation) permettant à l'Utilisateur de renvoyer les produits livrés défectueux ou non conformes.
-Article L2ll-4 du Code• de la Consommation : Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme existant lors de la délivrance.
Pour tout produit non conforme, il est possible de nous contacter à l'adresse suivante [email protected] afin de trouver une solution.
PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Tous les éléments du Site Internet y compris la technologie sous-jacente, sont protégés par le droit d'auteur, des marques ou des brevets.
De même, les marques, logos, dessins et modèles figurant sur le site web sont la propriété exclusive de la société Be AP.
Ils ne peuvent donc être utilisés sous peine de contrefaçon.
Date d'entrée en vigueur : 28 octobre 2018